THIERRY GAHINET - LA VIE EN CHANSONS

mardi 12 décembre 2006

CHANSON POUR DANIELLE

CHANSON POUR DANIELLE
Cette chanson a été douloureuse, dans le sens que je voulais le minimum de mots pour rendre hommage à Danielle Messia. j'ai donc repris le texte plusieurs fois avant d'aboutir à ces trois couplets. J'ai repris la musique avec Jean Michel Deudon avant de l'enregistrer pour la rendre plus mélodique. Elle m'a permis de voir que Danielle n'a pas été oubliée par son public si fidèle, si épris de l'artiste.
Quand tu m'auras appris
A lire Dans les étoiles
Le livre de la nuit
les fantômes du jour
Quand mon corps lentement
S'échouera sur la dune
Au large de tes îles
De tes îles d'amour
J'm'en irai j'm'en irai
Pour vivre d'autres vies
Dans mes rêves entrevues
J'veux chanter j'veux chanter
J'veux chanter pour toi
Padam Padam Padam
Pada Pada dam
Pada pada dam (bis)

CD "Un Instant velours"
(Montage de Maryvonne Le Thuaut à partir du brouillon de la chanson)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil