THIERRY GAHINET - LA VIE EN CHANSONS

lundi 12 février 2007

INTERPRETE

CD confidentiel pour les copains. Cd offert. 21 chansons que je chante avec tellement de joie. Vous y trouverez pêle mêle des chansons que j'ai souvent interprété durant les spectacles : "la manic" de Georges Dor ou "les amoureux des bancs publics" de Brassens, sans oublier l'inévitable "ta katie t'a quitté" de Bobby. J'ai ajouté des chansons que je chante à la maison pour le plaisir : "Kalondour" de Servat que je considère comme la plus belle chanson d'amour charnelle à la Bretagne.
Seul avec ma seule guitare, je voyage ainsi de Bernard Haillant à Barbara. J'ai parfois ajouté une seconde voix.
Les copains sont contents d'avoir mon interprétation de ces chansons.
(Photo : Moi même)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil